Accueil / Animaux / nommer ses animaux ... quel délais ?


Nommer ses animaux ... quel délais ?

Sujet posté le 01/03/2010 à 23H22 par joueur_252305_1
JOUEUR_110543_2 26/05/2010 à 13H40
t'a pas compris petite taupe ;-)

Vous pouvez par contre faire suivre le nom de l’animal avec votre pseudo, ou des abréviations de votre pseudo (exemple: nom de ramses35, nom de r35…).Il existe bien d’autres possibilités encore.

Veut dire que le nom de domaine XXXX de Ramses35 ou XXXX de R35 sont acceptés et qu'en plus il nous reste encore plein d'autres alternative à cela ... Il était donc convenu jusque la que tant qu'il s'agissait d'un seul numéro toujours le même clairement définit comme nom de domaine il ne s'agissait pas de numérotation mais bel et bien d'une simple "griffe" et si de plus celle ci n'avait fait l'objet d'aucune remarque sur le topic du "Registre des Noms de Domaines de SimAgri" ben on laissait passer ....

____________________

JOUEUR_92203_2 26/05/2010 à 13H43
oups j'aurais du me taire ca m'apprendras,lol
pardon

____________________
Hebergeur d'image
GAMEL (VIP) 26/05/2010 à 17H14
Les uns,les autres vos arguments tiennent debout.Je me doutais bien que la pluspart d'entre vous connaissent mon domaine.
Je suis bien d'accord avec le fait que le chiffre n'apparait pas dans mon pseudo.Mais pourquoi avoir toujours validé mes animaux auparavant car j'ai déjà mit pas mal d'animaux depuis plusieur saison donc tu as déjà dut en voir passer MORTI?

Maintenant je vais donner la signification de mon domaine:
Le G est donc pour GAMEL et le 273 est mon numéraux d'inséminateur dans la vie.Il a été changé récement de 632 en 273(ceci ne se reproduira en théorie) c'est donc un signe personnel.voila l'explication

____________________
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC.
JOUEUR_5705_7 26/05/2010 à 18H19
A mon avis c'est parce que les précédents chargés des nominations devaient être très laxistes.

Mais les chiffres romains sont tolérés, tu peux donc marquer G CCLXXIII si tu veux.
MORTI (VIP) 26/05/2010 à 18H52
Sheen
Bonjour,
Tu m'as déjà vu tapé sur quelqu'un
Tu penses que je vais apprendre les noms de domaine de tous les joueurs
Non pour moi il faut etre logique si on fait des exceptions avec les chiffres, on le fait avec tout le monde
J'avoue que ce n'est pas trés claire non plus d'ailleurs si un administrateurs passe par là qu'il nous donne son avis

Gamel
Je suis un des derniers arrivés avec Transnational comme valideur et je refuse systématiquement tous les chiffres à partir du moment ou ils ne font pas partie du pseudo car pour moi c'est la porte ouverte à tout. Par exemple demain sheen mettra un 05 devant son nom de domaine et morti mettra un 64 devant le sien etc... et on ne s'en sortira plus. Maintenant je ne dis pas que j'ai raison suivant comment on interprete les choses ça peut vouloir dire des choses différentes donc attendons qu'un administrateur nous donne ce qui est bon ou pas

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_134370_1 26/05/2010 à 23H48
Bonjour à tous,

En l'espèce, on se trouve face à une situation où certains "nommeurs" appliquent la lettre de la "loi" (ici la règle), et d'autres son esprit.

En droit, mais aussi pour les plus éclairés, c'est évidement l'esprit qui doit s'imposer.

A bon entendeur, bon jeu à tous
La pissoniere
GAMEL (VIP) 27/05/2010 à 00H23
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW, tu n'a rien compris.Je ne souhaite pas mettre des chiffres derrière mais nom d'animaux mais en faire mon domaine.Là est l'anbiguité de la règle.
d'ailleur je pense que les chiffres romain derriere les noms est un abération mais c'est un autre débat.

Morti,je ne suis pas d'accord sur le principe, mais tes arguments sont recevable donc oui attendons qu'un administrateur nous donne ce qui est bon ou pas.En attendant je vais devoir faire valider mes animaux par quelqu'un d'autre.

LA PISSONIERE, en effet, je pense les valideurs peuvent faire la part des choses entre les joueurs qui abbusent et ceux qui ont une ambiguité. mais chacun fait ce qu'il veut.



____________________
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC.
MORTI (VIP) 27/05/2010 à 00H25 27/05/2010 à 00H29
une régle ou une loi sont écrites pour qu'ont les respectent sinon elles ne servent à rien!
Si je faisais une exception pour un joueur, dans ce cas pourquoi ne pas la faire également pour les autres. Il faut etre équitable avec tous, nouveau comme ancien sans aucun préjuger
C'est lorsque l'on commence à autoriser des choses à certains et refuser les memes choses à d'autres que ce n'est plus logique et cela va rapidement entrainer la zizanie
C'est sur que si vous pronez le favoritisme ou l'elitisme sur simagri. On ne peut pas etre d'accord


____________________




Concessionnaire


RAMSES35 (admin) 27/05/2010 à 10H19
Gamel a expliqué le pourquoi du changement de domaine, donc ca peut-être validé sans problème. Bon c'est vrai aussi qu'il aurait pu ne pas changer son nom de domaine et garder l'ancien, mais rien ne l'empêche de le changer (du moment que c'est pas tous les jours!).

De toute façon à terme je pense que chaque joueur devra définir un "nom de domaine" pour nommer ses animaux, il sera ainsi automatiquement rajouté au nom de l'animal, ce qui ne posera plus de problème. Le "nom de domaine" sera ainsi attribué à vie.

____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_55654_2 27/05/2010 à 10H49
@Ramses: tiens ça c'est proposition que j'ai du faire un jour sur le sujet "nom de domaine" , ca serait effectivement un gros plus

____________________
JOUEUR_5705_7 27/05/2010 à 16H48
Euh j'avais bien compris Gamel, je suis pas non plus complétement stupide, merci.

Ce que je disais c'est que tu peux avoir un nom de domaine qui soit "de G CCLXXIII"
Comme ça veut dire exactement la même chose que "de G 273", je voit pas le problème... et c'est toléré, contrairement à "de G 273"
GAMEL (VIP) 27/05/2010 à 18H46
Tu as raison SOMEWHERE OVER THE RAINBOW ça veux dir pareil d'ailleur ça se remarque au premier coup d'oeuil et puis c'est tellement plus simple à écrir.
De toute façon le G273 est toléré.Au passage merci Christophe pour ton intervention et de tenir conte de nos proposition en générale.



____________________
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :